étape60 - OREL - 24 051 km

Publié le par Papou

Etape 60 - Orel

Jeudi 19 août

 

Position : N : 52°49’ 8,2’’

E : 35°52’17,4’’

Total : 24 051 km

 

Courses à « Auchan ». En chemin, nous « croisons » la route de l’aller (étape 10).

étape 60-boucle

 

 Journée sans rien d’intéressant à noter si ce n’est beaucoup d’imprudence de conduite ; une guide nous avait dit un jour : » la ligne blanche, en France, c’est impératif, en Italie, c’est facultatif, en Russie c’est décoratif… » : un camion dans le fossé, son chargement renversé, une voiture accidentée…

Publié dans SUR LA ROUTE DU RETOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'y faire , bonne route, je vous suis régulièrement sans vous écrire et mon mari m'a dis que c 'étais une erreur !!!!!! dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre